




A propos de moi
Je m’appelle Corinne Beutler, ma première formation fut ingénieur en chimie. Mais je me suis vite rendue compte qu’apprendre la chimie et travailler dans le domaine de la chimie étaient 2 choses bien différentes. Ce qui m’intéressait en fait était le monde du vivant, l’humain et tout ce qui nous entoure. Je me suis donc naturellement tournée vers la thérapie. Après plus de 17ans de formations (voir « yourtherapy.com ») et d’expérience, voilà qu’un de mes sprays thérapeutiques (Aphrodite) vint me toucher droit au coeur!
Ces merveilleuses HE ont réveillé ma passion qui était restée endormie par une vie magnifique mais faite d’habitudes. Le mot d’ordre était « OSE! »
Dès lors je me suis laissée happer par cette passion que sont les huiles essentielles pour moi. J’ai enlevé mes masques, qui m’empêchaient de les voir telles qu’elles étaient, Magnifiques!
Et depuis je ne me lasse pas de les découvrir, les sentir, elles m’en apprennent tous les jours davantage sur elles. De voir à quel point la nature qui nous entoure est riche d’enseignements est merveilleux!
Je me réjouis qu’à travers mes produits, je puisse partager avec vous leur bienfaits!
Mon Parcours

Pourquoi des
Huiles Essentielles Sacrées?
Les huiles essentielles sacrées se différencient des autres huiles par leur hauts taux vibratoires. Plus une HE a un taux élevé, plus elle augmentera notre propre taux vibratoire et, par ce fait, nous augmentons notre capacité à dissoudre nos blocages et nos vieux schémas.
Les HE sacrées sont utilisées depuis la nuit des temps dans différents rituels de différentes cultures et religion.
La cardamome (HEsacrée) par exemple était très utilisée par Cléopâtre comme parfum d’intérieur.
La Comptonie Voyageuse, on disait d’elle que partout où elle poussait le diable ne saurait trouver sa place. L’encens dans les églises… Il existe pléthore d’exemples de ce genre.
Nos ancêtres utilisaient les plantes pour se protéger du mauvais œil, ou pour protéger leurs troupeaux, leurs cultures. Ce n’est que récemment que ces pratiques ont cessées, depuis l’ère industrielle.
Les HE sont la quintessence de la plante. C’est le concentré thérapeutique de la plante. Il faut donc l’utiliser avec conscience et parcimonie. Plus la plante a été cultivée dans le bio et récoltée, traitée dans le respect plus ses effets thérapeutiques et taux vibratoires seront grands.
C’est pourquoi j’accorde une grande importance à la qualité éthique, bio et vibratoire des HE que j’achète.